Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie dans l'espace
29 juin 2004

14 juillet 2253, un peu plus tard

Il n'y a absolument rien à faire dans ce putain de vaisseau de merde! Du coup j'ai parlé avec Théo aujourd'hui. On a discuté de nos vies, de toutes nos merdes, qui font qu'on est coincé ici aujourd'hui. Ses parents le bater quand il était petit. Un jour une inconnue est venue à l'école et l'a emmené. Il n'a jamais revu ses parents. Il a été placé dans un centre un peu plus tard parce que personne voulait de lui. Il était trop vieux. Une put1 d'histoire de merde pour tout dire! Arthur est aussi con que je l'avait imaginé. Il arrête pas de faire des veilles blagues et de se foutre de la guele de tout le monde.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal pour les trois premier chapitre c'est accrochant et tou sa ,jerevindrais pour lire la suite et bonne continuation<br />
ma vie dans l'espace
Publicité
Publicité